Hidemyass se renouvèle

Les améliorations de prestations se poursuivent chez Hidemyass avec des ajouts de serveurs et des offres d’actualisation autour de ses softwares. Son adéquation la plus récente est applicable à la grande majorité des programmes de VPN. Le choix automatisé des serveurs en fonction de la vitesse figure au lot de ses nouveautés. Ainsi, l’utilisateur ne sera pas obligé de faire un test manuel des différentes balises de données.

Découvrez le comparatif vpn payant
La déclinaison du software sur les techniques portables intègre la désignation de serveur par positionnement géographique afin de contourner les blocages par géolocalisations. Toutes les versions du programme comportent également une sélection de ressource réseau basée sur un pays de proximité pour contourner les restrictions gouvernementales. Cette option est très utilisée pour le déverrouillage de contenus ou de site en entier dans États censoriaux comme la Chine ou la Turquie. Elle accélère également la navigation, accroît votre anonymat sur la toile et vous protège des pistages intrusifs de tiers observateurs.
Toutes ces innovations de Hidemyass auront de quoi simplifier les manœuvres des ‘users’. Les VPN ne peuvent toutefois montrer toute leur efficacité que s’ils sont exécutés en temps réel. Pensez également à souscrire votre abonnement à ses fournisseurs pour une durée annuelle afin de bénéficier d’une remise tarifaire.