Samsung Galaxy SM W2016

Un Smartphone à clapet : Un projet concocté chez Samsung

Les adeptes des téléphones à clapet seront certainement ravis d’apprendre que Samsung va de nouveau proposer un Smartphone à clapet. Ce nouveau modèle sera conçu selon les mêmes caractéristiques que le Galaxy S6.

Samsung vient de confirmer qu’il va concevoir un Smartphone à clapet. Après une certification du mobile par la Tenaa, on découvre peu à peu les spécificités de ce modèle dénommé SM-W2016. Il fonctionnera avec Android Lollipop 5.1.1. Avec 2 écrans SuperAmoled, ce téléphone comprend pratiquement les équipements du Samsung Galaxy S6. Mais en plus, l’aspect du téléphone ressemble fort bien avec ce dernier : design métal et verre, courbure sur le dos…

Du haut de gamme

Outre son écran HD de 3.9 pouces, ce téléphone dispose d’une mémoire de stockage de 64 Go. Il embarque un processeur Exynos 8 cœurs soutenu par 3 Go de RAM. Pour la photo, on a droit à un capteur dorsal de 16 Mpx et d’un capteur frontal de 5 Mpx.

Si le modèle à clapet de LG cartonne dans de nombreux pays, y compris la France, on ne sait pas si le géant coréen compte vendre le sien dans l’Hexagone.